mardi 19 novembre 2013

Une nouvelle selle pour un nouveau look

Je pense avoir enfin trouvé la selle adéquate à un prix très raisonnable.

http://www.omegaracer.com/parts_store/prod_2177983-Yamaha-SR-Seat-Tracker-White.html

La difference est remarquable !

Avant 

Après



2 commentaires:

  1. Bonjour Claude, je travail actuellement sur une SR250,
    ta selle est super, mais comment la fixe tu sur le cadre? car je ne vois pas de fixation.
    merci
    Jerome

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jerome,
    En effet je suis actuellement encore occupé a attacher la selle, j'ai utilisé du materiel d'isolation pour combler les differences de entre la forme de la selle et les points de contacts. J'ai aussi fait une petit patte pour soutenir le devant de la selle, maintenant je dois trouver une astuce pour la fixer a l'arrière mais je suis un peu a court d'idée pour le moment.
    A suivre

    RépondreSupprimer